Orchestra

Chaque jour, grandir est une fête

Orchestra, chaque jour, grandir est une fête

Chaque jour, grandir est une fête

Orchestra, leader mondial de la puériculture et du prêt-à-porter enfant, présent dans plus de 400 magasins à travers 24 pays, se réinvente en déployant une nouvelle plateforme et identité de marque.

Avec sa signature « Chaque jour, grandir est une fête », la marque réaffirme son rôle de partenaire du quotidien des familles et renoue avec son ADN joyeux, festif et accessible.
Une identité visuelle et une tonalité repensées, inspirées par l’espièglerie de l’enfance et qui valorisent les petits prix du Club Orchestra. Cette nouvelle expression s’illustre sur tous les points de contact de la marque : film, affichage magasin, newsletters, réseaux sociaux et temps forts commerciaux.

Pour la rentrée des classes, nous avons imaginé une campagne pleine de sourires qui a permis à l’enseigne de voir ses ventes progresser de 20% par rapport à l’année précédente.

Orchestra, chaque jour, grandir est une fête. Visuel Chocolat.
Orchestra, chaque jour, grandir est une fête. Visuel aquarium.
Orchestra, chaque jour, grandir est une fête. Visuel Repas.
Orchestra, chaque jour, grandir est une fête. Visuel Bain.
Orchestra, chaque jour, grandir est une fête. Visuel Bébé.
Orchestra, chaque jour, grandir est une fête. Visuel mère.

En magasin

Orchestra, chaque jour, grandir est une fête.
Orchestra, chaque jour, grandir est une fête.
Orchestra, chaque jour, grandir est une fête.
PLV magasin Orchestra
Orchestra, chaque jour, grandir est une fête.

En Social Média

Social Média Orchestra

AUTRE chose : Macif

Mytho à domicile
Macif - Mytho à Domicile