MACIF

Mytho à Domicile

Mytho à Domicile

La Chose accompagne la Macif pour le lancement de sa nouvelle offre d’assurance habitation pour les 18-30 ans, avec une opération de brand content inédite : Mytho à Domicile.

Anecdotes inventées, souvenirs de coloc et histoires improbables… tous les coups sont permis pour tromper Just1bisou (292K abonnés) et Fatou Kaba (850K abonnés) et montrer qu’ils habitent vraiment ici. Mais attention : un seul joueur dit vrai. Les autres mentent, inventent des anecdotes pour tromper les influenceurs. Trois manches, trois lieux, trois histoires… mais un seul habite vraiment ici !

L’activation se déploie sur YouTube, TikTok et Instagram avec des extraits best of : “10 secondes pour convaincre”, “les meilleures anecdotes”, “le pire souvenir de coloc”, pensés pour engager et faire participer les communautés de la Macif et des influenceurs.

AUTRE chose : Monnaie de PAris

DC Comics
Film DC Comics pour la Monnaie de Paris - Agence La Chose